Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitare line 6 serie variax 300

#1 Utilisateur non-connecté   placebob Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 21-October 05
  • Location:Tourlaville

Posté 21 April 2006 - 17:01

:?: Bonjour,
Je débute la guitare et je vais faire mon premier achat electrique. budget environ 450€, mais j'arrive pas a me decider. Mon choix s'oriente vers la line 6 variax 300, guitare a modelisation reprenant le son des plus grande guitare. J'aime pas trop son look ce qui me fait encore hesiter et je ne suis pas encore assez bon joueur pour "sentir" le manche. y aurait_il quelqu'un qui connait cette guitare et qui pourrait me donner quelques critique. merci
a ciao
0

#2 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 21 April 2006 - 22:50

Je n'ai pas pu la tester a niveau lutherie. Par contre, niveau son, c'est la même chose que les autres variax electriques.
Je possede celle qui doit etre maintenant la 500 (y'avait que celle là au départ)
As tu l'utilité de tous ces sons? Parce que franchement, pour 450 euros, il y a des grattes seulement electrique (et pas à modelisations) ou la lutherie, les bois etc. seront bien mieux que celle ci. Cette gratte à une fonction de "couteau suisse" ce n'est donc pas pour tout le monde (pour la brancher, il faut un pédalier relié au secteur, un cable stereo ET le cable pour aller du pédalier à l'ampli etc.). L'électronique embarquée et la partie la plus chere de la guitare. Du coup, pour 450 euros, tu te retrouves avec une gratte qui couterait moitié moins si elle était simplement électrique. A toi de voir...
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#3 Utilisateur non-connecté   placebob Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip